GenesisConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Makaveli EmptyPrésentation Makaveli

more_horiz
Prénom : Julien
Pseudo : Makaveli
Âge ou date de naissance :34
Région : Gard
Loisir : Tir sportif, pêche, Gaming
Étude/emploi : Tourneur/fraiseur
Un commentaire pour les membres ? Very Happyébutant sur Dayz, pour être honnête mon jeu se DL au moment ou je vous écris ma présentation, mais ayant de bon échos sur ce jeu et ayant vu le gamplay sur pas mal de vidéos, je me suis dis, je me lance et pour avoir une expérience complète on m'a conseiller un serveur privé, du coup je suis partis en quête des serveur ayant de bon commentaires et je suis arrivé sur Genesis, les commentaires sont tous élogieux et comme je suis grand fan de pvp, je me suis dis aller... en avant.
De plus ayant des amis qui jouent sur Dayz il se peut qu'il veuille me rejoindre sur votre serveur.
En tout cas il me tarde que le jeu soit DL et de faire mes premiers pas ingame a vos cotés.
Comment avez-vous connu ce forum :Top-serveurs.net

Ps: S'il vous plait pourriez vous annulé mon Ban sur le Discord car je viens de me rentre compte que je viens de l’être... Mon petit garçon c'est réveiller et j'étais afk dans le chan besoin d'aide et du coup plus possible de me reconnecter dessus, Merci d'avance.

Makaveli

descriptionPrésentation Makaveli EmptyRe: Présentation Makaveli

more_horiz
Bienvenu a toi Makaveli, j’espère que tu t'amuseras bien sur Genesis, ravi de voir un soldat de plus sur le serveur PvP Genesis Smile Passent un bon moment parmi la communauté Smile a bientôt

descriptionPrésentation Makaveli EmptyRe: Présentation Makaveli

more_horiz
Merci bien j’espère passer de très bon moments au plaisir sur Genesis

descriptionPrésentation Makaveli EmptyRe: Présentation Makaveli

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum